top of page

Les diverses sortes de maltraitances animales

Découvrez toutes sortes de maltraitances que commettent certains humain à l’égard des animaux . que cela soit juste pour le plaisir ou pour des raisons scientifiques , il devrait être interdit de faire endurée cette torture aux animaux !

la corrida

Ce que l’on appelle de nos jours un jeux ou un passe-temps n’est autre qu’une maltraitance totale du pauvre taureau sur lequel s’acharne les participants en lui enffoncant dans la peau des aiguille pointue . ne croyez vous pas qu’il en souffre ? de plus , le but de ce « jeux » est de tué l’animal . même si c’est une tradition en Espagne , on pourrait très bien s’en passer .

l'abus scientifique

Même si se sont des animaux petits et peu être insinifiant à leurs yeux , ils sont loin d’être immortels ! les expériences scientifiques sur les animaux servent le plus souvent à tester les produits sur eux avant les humains pour vérifier qu’ils ne sont pas dangereux . d’autres seines allucinantes apparaissent aussi tel que la décapitation d’un singe encore vivant  

pour le plaisir
le travail plus rapidement

Si vous croyez que le monde est parfait là , vous vous trompez . certaines personnes torturent les animaux pour … le plaisir ! à , oui que c’est amusant d’acheter un animal l’accrocher et le laissé pourrir ou encore de le martyrisé et de l’abandonné ou bien de le laissé mourir de fain tant qu’à faire ! et ouais , on a acheté un compagnon 1000 euro pour le laissé pourrir ! plus belle la vie !

pour se faciliter la tâche , certains entrepreneur n’hésitent pas à employer la manière forte . par exemple , en chine on arrache les poils des lapins angora tous les trois mois de tel sorte à qu’ils soit de meilleures qualités et que cela ne prennent pas de temps ! on y mange aussi de la viande de chaval de chien ou encore de cochon dinde à la place de nos fidèles ingrédients . le fait que l’on doit aussi torturée une oie lors du gavage pour obtenir du fois gras !

       aidez les

faites un don à notre assiocation en votre nom !

sauvez  les !

  • w-facebook
  • W-Pinterest
bottom of page